Composition du nouveau CA de l’ABLC pour 2018-2019

Lors de l’AGA de l’ABLC qui s’est tenue le 21 novembre au Centre Civique, les membres de l’ABLC ont élu les personnes suivantes au sein du nouveau conseil d’administration :

Président : Martin Maranda
Vice-président opérations baseball : Jérôme Dubreuil-Royer
Vice-président exécutif : Patrice Montminy
Vice-président gestion des risques et de la discipline : Patrick Tremblay
Vice-président administration et trésorier : Martin Maranda
Directeur novice et atome : Dominic Bolduc
Directrice baseball féminin : Mariève Desharnais
Registraire : Alain Tremblay
Secrétaire : poste vacant (ce poste pourra être comblé en tout temps; n’hésitez pas à nous contacter à info@baseball-leviscentre.ca).

Félicitations à tous et merci pour votre implication!

Plusieurs personnes présentes à l’AGA ont confirmé leur intérêt dans le but d’assister les administrateurs dans leurs tâches et il nous fera plaisir de travailler avec elles au cours des prochains mois. Plusieurs postes hors-CA seront également affichés au cours des prochaines semaines afin de supporter les administrateurs.

En terminant, bien qu’ils demeurent liés à l’ABLC dans différents rôles, 4 administrateurs n’ont pas renouvelé leur mandat au CA et nous tenons à les remercier chaleureusement pour leur travail exceptionnel accompli pendant plusieurs années aux CA de l’ABLC et des associations fusionnées. Merci infiniment à messieurs Nicolas Lamontagne, Guillaume Saindon, Pascal Hébert et Alain Carrier.