top of page
Rechercher
  • ablcoperations

Un chapitre se termine...

À l’AGA du 23 novembre dernier, une page d’histoire de notre association s’est tournée. Martin Maranda, président depuis les 7 dernières années a dirigé ainsi sa dernière assemblée. Voici son dernier message en tant que président :


À titre de président de l’Association depuis 2016, j’en étais à ma 7ième année à ce poste pour l’ABLC et à ma 11ième année d’implication dans le baseball mineur. Tel qu’annoncé à l’AGA de 2020, j’avais indiqué à ce moment que je serais prêt à remplir ce rôle avec plaisir jusqu’en 2022 et que nous devions travailler à préparer la relève pour ce poste et pour d’autres postes au CA. Je crois que le travail a été fait à ce niveau bien que du travail reste à réaliser. Je tiens à remercier très sincèrement tous les bénévoles qui m’ont accompagné de près ou de loin dans toutes les tâches effectuées, les projets réalisés et les défis rencontrés. Je crois sincèrement que nous avons toujours agis de bonne foi et dans le meilleur intérêt des jeunes pour qui nous « travaillons ».

À compter des prochains jours, je relèverai d’autres défis au sein de Baseball Québec – Région de Québec et il me fera plaisir de continuer de collaborer avec vous tous. Il me fera également plaisir de vous aider ou de vous conseiller dans certaines situation si vous avez besoin.


Joignez-vous tous à moi pour remercier chaleureusement l’implication de Martin au sein de notre association et lui souhaiter bon succès dans ses projets futurs à Baseball Québec – Région de Québec.


Phyllip Tardif

Président

27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Lors de l'assemblée générale annuelle 2022, du mouvement de personnel a eu lieu au sein du conseil d'administration. Certains ont acquis de nouvelle responsabilité, d'autres ce sont joints au groupe d

bottom of page